Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !
Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !

Emerald Stable

Ecurie Virtuelle de qualité
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai de Vivaraise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivaraise

Vivaraise


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2013

Essai de Vivaraise. Empty
MessageSujet: Essai de Vivaraise.   Essai de Vivaraise. Empty3/1/2013, 13:33

Essai de Samsung des Champs
Résumé de l’essai : J'arrive dans l'allée des chevaux du maquignon. Il faut que j'en choisisse un. Je flâne de box en box cherchant un cheval qui pourrait me convenir. Soudain je me retrouve nez à nez avec un bel aubère qui me regarde gentiment en passant la tête par dessus la porte de son box. Samsung des Champs. J'ouvre la porte et me glisse près du cheval. Il semble impatient et tourne dans son box. Je décide de l'essayer. Je sors de mon sac, mon bouchon et commence le pansage. Il semble apprécier et se laisse faire sans soucis! Un bon point pour lui. Après le bouchon je passe à la brosse douce et continue le pansage. Après cela je le cure. Il donne facilement. Après je le selle avec la selle mise à ma disposition le temps que j'en achète une et le bride. Je me dirige ensuite vers le manège laissé à la disposition des cavaliers venant essayer.
Je me met en selle et règle rapidement mes étriers. Samsung ne bouge pas. je le met ensuite au pas. Il réagit bien. Il ne cherche pas à prendre la main mais a un bon mouvement en avant. Après une dizaine de minutes au pas où je le laisse s'étirer et s'échauffer doucement je le met au trot. Il répond en souplesse et j'enchaîne les figures. Après un bon échauffement au trot je le met au galop. Après tout cela je passe un ou deux obstacles mais ma décision est déjà prise. C'est lui!
Conclusion : Je le prends !
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
Admin
lobby


Messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Essai de Vivaraise. Empty
MessageSujet: Re: Essai de Vivaraise.   Essai de Vivaraise. Empty3/1/2013, 13:36

Joli résumé ! Je vois que vous vous entendez bien vous deux, je suis sûre que cela va bien marcher entre vous. Je le déplace dans les boxes.
Bon jeu avec Samsung !
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-stables.easyforum.fr
Vivaraise

Vivaraise


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2013

Essai de Vivaraise. Empty
MessageSujet: Re: Essai de Vivaraise.   Essai de Vivaraise. Empty4/1/2013, 11:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de Vivaraise. Empty
MessageSujet: Re: Essai de Vivaraise.   Essai de Vivaraise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de Vivaraise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de Pulps.
» Présentation de Vivaraise
» Casier de Vivaraise
» Compte en banque de Vivaraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Stable :: ~ La ville ~ :: ♢ Manège d'essai-
Sauter vers: