Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !
Emerald Stable
Bonjour voyageur ! Tu te trouves devant Emerald Stables ! Une écurie importante avec des nombreuses infrastructures et chevaux. Viens t'inscrire, cela ne coûte rien, et tu pourras bientôt posséder ton propre cheval et fonder un couple de haut niveau ! Cela te tente ? Alors pose tes bagages et viens vivre la plus grande aventure de ta vie !

Emerald Stable

Ecurie Virtuelle de qualité
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau forum =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura <3
Invité




Nouveau forum =) Empty
MessageSujet: Nouveau forum =)   Nouveau forum =) Empty28/12/2012, 21:01


. ASSOCIATION SECONDE CHANCE.




¤ FAIT DE TON RÊVE UNE RÉALITÉ ¤




₪ Bienvenue dans le domaine! ₪
Bonjour,

Bonjour jeune cavalier,

Suite à ta lettre de motivation, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es accepté pour travailler avec l'association "SECONDE CHANCE". Comme tu le sais, ce ne sera pas facile tous les jours, il y a des chevaux de tous les niveaux et beaucoup de travail, mais si tu as postulé c'est que tu as envie de travailler avec nous. Notre association récupère toute sorte de chevaux. Notre but est soigner les ceux-ci, faire de l'éthologie et les sociabiliser avec d'autres qui ont une vie plus facile.

En postulant, tu as choisis de participer à des petits concours inter-écurie ainsi qu'à de nombreux évènements que nous allons mettre en place pour animer la vie au centre. Mais aussi de passer tes galops. Pour cela, tu devras t'occuper de ceux qui sont du club, mais tu pourras également devenir propriétaire et faire naître tes propres poulains. Mais attention, tout cela à a un prix. D'ailleurs, si tu souhaites gagner de l'argent il te suffit de faire le box des chevaux, de les entrainer ou les balader dans les sentiers qui environnent le domaine.

Je précise que notre association paye ton loyer, tu as donc une jolie maison qui t'attends dans un quartier non loin de du domaine. Sache que les animaux de compagnie y sont acceptés.

Respectueusement
Fleur la gérante


Bonjour =)

J'ouvre un nouveau forum et essaye de le faire connaître, mais aussi de demander si vous êtes intéressez par un partenariat avec moi. Je sais que ce n'est pas forcement avantageux pour vous de nous prendre comme partenaire, mais je suis vraiment motivée pour faire fonctionner cette nouvelle écurie. Laissez nous une petite chance de faire partie des forum qui fonctionne Wink

Si vous faites des concours avec d'autres écuries cela pourrait devenir intéressant lorsque nous auront plus de membres, si vous n'en faites pas ce n'est pas du tout un problème !

Nous allons être 3 membres bientôt, j'espère que nous auront un peu plus de membres.

Notre écurie virtuelle est comme la majorité des forum: passage des galops, possibilité de devenir propriétaire de plusieurs chevaux, possibilité d'avoir des poulains, animaux de compagnies, une maison, de faire un métier.... Bref! Que demander de plus?

Voilà, bien je vous laisse nous donner votre avis =)


thesecondechance.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
Admin
lobby


Messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Nouveau forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum =)   Nouveau forum =) Empty29/12/2012, 09:22

Il me faut votre bouton, et ajoutez le notre sur votre page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-stables.easyforum.fr
 
Nouveau forum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Stable :: ~ Hors Jeu ~ :: ♢ Partenaires-
Sauter vers: